De l’hôtel Equinoxe et du Touquet,

Horizons évasion à volonté…

Baignades, farniente sur la plage, promenades à cheval dans les dunes, balades à vélo… la station balnéaire du Touquet Paris-Plage est propice à la pratique de nombreux sports. Les amateurs d’art seront impressionnés par l’offre culturelle proposée par la ville. Visiter le phare de la Canche, assister aux événements musicaux ou encore chiner chez les antiquaires sont autant de possibilités qui s’offrent à vous. Pour un séjour réussi en bord de mer, profitez de la situation centrale de notre hôtel au Touquet Paris Plage et succombez au charme de la ville. La perle de la côte d’Opale, bordée par une forêt centenaire, possède aussi un patrimoine architectural important dont les fameuses villas Belle Epoque, l’Hôtel de ville ou le Marché Couvert qui font la fierté de la station.

 

Le Touquet Paris Plage

Cap sur la Côte d'Opale

Dans le Pas-de-Calais, Le Touquet, station balnéaire réputée pour sa plage longue de 12 km, accueille chaque été près de 250 000 touristes.

Lieu de villégiature très prisé, Le Touquet Paris-Plage met tout en œuvre pour vous faire passer un séjour idyllique sur la Côte d‘Opale.

En savoir plus

La Côte d'Opale

La mer et ses reflets changeants

Face à la manche, la côte d’Opale s’étire sur une distance de 120 km allant de la frontière belge à la frontière entre le Pas-de-Calais et la Somme.

Sa lumière si particulière sublime des paysages très variés. Une destination nature aux nombreux sites dignes du plus grand intérêt.

En savoir plus

Le Pas de Calais

Créateur d'horizons

Département à l’identité forte, le Pas de Calais s’étend sur 100 km le long de la côte d’Opale.

Son architecture typique et ses nombreux monuments historiques, comme la place d’Arras ou encore le beffroi de Calais, témoignent du passé de la région. Le Pas de Calais propose également une offre culturelle très riche.

En savoir plus