Côte d'opale Hotel Equinoxe Touquet

Le charme d’un hôtel

qui met la Côte d’Opale à vos pieds.

Des plages de sable fin, des sites naturels d’exception et des monuments historiques à foison, la Côte d’Opale est un savant mélange de nature et de culture. De Bray-Dunes à Berck, en passant par Le Touquet-Paris-Plage, pas moins de 25 stations balnéaires et 15 sites naturels d’une grande beauté se succèdent. Culturellement, elle offre de nombreuses perspectives de visites ou d’animations, citadelles comme à Boulogne, beffrois à Calais ou Dunkerque, phares… les monuments se suivent, mais ne se ressemblent pas.

La côte d’Opale est aussi un endroit où le sport tient une place importante. On peut faire un parcours de golf, jouer au tennis, s‘initier aux activités nautiques, visiter un parc d’attractions avant de profiter des spécialités culinaires locales et de passer une nuit paisible dans notre hôtel de charme.

Ouvrez les yeux et admirez le paysage qu’offre la baie de Wissant, parcourez les sentiers de promenade de la forêt d’Ecault et laissez-vous impressionner par les falaises hautes de 130 m du Cap Blanc-Nez, enfin, respirez l’air iodé... ça y est, vous êtes en vacances.

Le Touquet Paris Plage

Cap sur la Côte d'Opale

Dans le Pas-de-Calais, Le Touquet, station balnéaire réputée pour sa plage longue de 12 km, accueille chaque été près de 250 000 touristes.

Lieu de villégiature très prisé, Le Touquet Paris-Plage met tout en œuvre pour vous faire passer un séjour idyllique sur la Côte d‘Opale.

En savoir plus

Tourisme

Découvrir le Pas de Calais

Entre terre et mer, le Touquet Paris Plage et la Côte d’Opale offrent mille et une activités à pratiquer en famille.

Sports nautiques, loisirs de plein air, visites des villes et des lieux d‘histoire, profitez de votre séjour à l’hôtel Equinoxe pour découvrir le charme et le caractère du Pas de Calais.

En savoir plus

Le Pas de Calais

Créateur d'horizons

Département à l’identité forte, le Pas de Calais s’étend sur 100 km le long de la côte d’Opale.

Son architecture typique et ses nombreux monuments historiques, comme la place d’Arras ou encore le beffroi de Calais, témoignent du passé de la région. Le Pas de Calais propose également une offre culturelle très riche.

En savoir plus