Tourisme Hotel Equinoxe Touquet

Le Touquet Paris Plage

et l’hôtel Equinoxe

Station balnéaire appréciée pour son environnement naturel, Le Touquet Paris-Plage attire aussi pour les événements sportifs qui y sont organisés, parmi lesquels le rallye du Touquet ou le spectaculaire enduropale. Véritable paradis des sports, la voile y est omniprésente et un Wake Park vient juste d’y être inauguré. Doté d’infrastructures sportives haut de gamme, l’endroit est propice à la pratique du tennis, du golf, de la natation... Une fois sur la plage, profitez-en pour essayer le cerf_volant ou tester le char à voile, aventurez-vous dans les dunes le temps d’une balade à cheval ou enfourchez vos vélos pour parcourir les chemins balisés environnants.

Centre animé de la station, le front de mer est l’endroit où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis. Restaurants, plages aménagées, carrousels, aqualud, minigolf, tout a été pensé pour vous faire passer des vacances inoubliables.

Prenez le temps de flâner dans les rues, d’entrer dans une galerie d’art ou chez un antiquaire, de faire quelques courses au marché et c’est ainsi, au hasard de vos déambulations que vous vous imprégnerez de l’âme du Touquet-Paris-Plage.

Tourisme

Découvrir le Pas de Calais

Entre terre et mer, le Touquet Paris Plage et la Côte d’Opale offrent mille et une activités à pratiquer en famille.

Sports nautiques, loisirs de plein air, visites des villes et des lieux d‘histoire, profitez de votre séjour à l’hôtel Equinoxe pour découvrir le charme et le caractère du Pas de Calais.

En savoir plus

La Côte d'Opale

La mer et ses reflets changeants

Face à la manche, la côte d’Opale s’étire sur une distance de 120 km allant de la frontière belge à la frontière entre le Pas-de-Calais et la Somme.

Sa lumière si particulière sublime des paysages très variés. Une destination nature aux nombreux sites dignes du plus grand intérêt.

En savoir plus

Le Pas de Calais

Créateur d'horizons

Département à l’identité forte, le Pas de Calais s’étend sur 100 km le long de la côte d’Opale.

Son architecture typique et ses nombreux monuments historiques, comme la place d’Arras ou encore le beffroi de Calais, témoignent du passé de la région. Le Pas de Calais propose également une offre culturelle très riche.

En savoir plus